Shadow of your Light

Publié le par Miel Pops

 

Logo-Aka-copie.png

Accédez aux pages du One-shot en cliquant sur le lien ci-contre: Aka


Ci-dessous, vous pouvez visionner le trailer, fait à partir de la première page du One-shot. 

 

C O U V E R T U R E :: A venir

S Y N O P S I S :: Aka, un garçon émotif de 16 ans, a perdu sa soeur jumelle. Celle-ci a été sauvagement tuée par un loup. Or, devant les yeux du garçon se déroule une scène peu banale... Puisque le loup se transforme en un tour de main en humain. Ce loup-humain est en réalité doté d'un pouvoir hérité de l'Alchimiste, une femme qui, il y a de là 16 années, a enlevé six nouveau-nés afin de leur implanter un pouvoir censé aider la population. Malheureusement, l'un des six enfants s'est révélé dangereux par la suite, et a terni l'image des six. Le peuple a fini par haïr ces enfants maudits... [ Suite à venir ]

P E R S O N N A G E S :: A venir

A V A N C E M E N T ::  5 pages terminées

N B.  D E  P A G E S :: Deux chapitres d'environ 35 pages chacuns.

 

Sens de lecture français

 

Aka 2 modifié-2

 

Page 3
  Page 1   Page 2 Page 3
 004  005.png  
Page 4 Page 5 Page 6

( Cliquez sur les images pour les voir en grand )

 


 

 

I M P O R T A N T

Ces planches ont été créées par mes soins,

Merci donc de bien vouloir respecter mon travail

Et de ne pas vous l'approprier, le copier,

ou de le diffuser sur d'autres sites.

© Miel


 

Publié dans Scènes et BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien mais je veut vite la suite s'il te plaît je veut savoir ce qui ce passe et c'est normal que la page 6 ne marche pas (chez moi cela ne passe pas je voit juste écrit page 6 et c'est tout<br /> est-ce vraiment normal??) merci de me repondre au plus vite et tu fait du bon boulot continue comme cela!!!=)
Répondre
K
<br /> Kenrow aime ça. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ken' =)<br /> <br /> <br /> <br />