Mauvais choix

Publié le par Miel Pops

Mauvais-choix-fini-copie-1.png

Publié dans Scènes et BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rooh mais c'est bon la macédoine, Sinon j'adore tes dessins c'est trés reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br /> ( Oui, je trouve aussi que la macédoine, c'est délicieux, mais bon, à la cantine, c'est différent x) )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mdr' maeva lepisode de la cantine!!! T'as oublié celui avec les choux de bruxelles celui-là aussi il était des barres!!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avouuue !! J'essaierait d'en faire d'autre si j'ai le temps x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal, t'as un vrai talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi, mon cousin =3<br /> <br /> <br /> <br />