Undertaker

Publié le par Miel Pops

Undertaker.png

Ahah ! Break, puis Undertaker... c'est une bonne série de dessins, vous de trouvez pas ? ♥ So. Je trouve que Undertaker ressemble légèrement à Break. Outre sa manie à faire le pitre et à grignoter, ils ont en commun de soyeux cheveux blancs, ou gris, une attitude assez désinvolte - qui ne me laisse pas de marbre, j'y concère - mais aussi... Un chapeau, qui leur va tout deux à ravir ♪ Si je devais faire un choix entre les deux, je pense que Break bénéficirait de mon appui, bien qu'Undertaker m'a légué de nombreux fou rires, parfois embarrassant... ( Du genre; dans le bus, devant la télé, chez des amis... T.T )

Bon, pour ceux qui n'avaient pas encore compris, le machin, en bas à gauche, c'est Ciel dans sa tenue de cirque. N'est-il pas mignon accoutré de la sorte ? ♥

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article